Location de véhicules anciens
de Prestige


Louez votre véhicule de prestige avec chauffeur pour votre mariage

Le Musée Automobile de Camargue mets à votre disposition pour votre mariage, film, clip vidéo et cérémonie un large choix de véhicules anciens avec chauffeur costumé de l'époque du véhicule réservé, nos prestations s'effectuent en Occitanie et PACA selon les plages horaires définies par votre événement, pour combler le plaisir nous louons également des accessoires avec nos véhicules !

Ce que nous proposons


- Un chauffeur vous accompagne et vous conduit là où vous voulez durant votre cérémonie

- Il est possible de vous envoyer des photos des véhicules si vous habitez loin, il est néamoins conseillé de venir voir par vous même

- Paiement par chèque, virement bancaire, espèces

- La décoration de votre véhicule par votre ou notre fleuriste

- Pour des besoins plus spécifiques, veuillez nous contacter afin de vous proposer d'autres véhicules
Delahaye
Delahaye 134-M - 1938 ( 3 Places )

Reconnue par son prestige inégalable cinématographique... Notre Delahayé 134-M de 1938 ayant participée au film l'Été-Meurtrier en 1938 roule pour vous ! Avec chauffeur privé, profitez d'un moment d'exception dans ce cabriolet silencieux et confortable pour vous et vos invités ! Un petit moment de plaisir à immortaliser en photo ou vidéo avec les plus beaux décors d'Occitanie et Provence.

Rolls-Royce Rolls-Royce 25.30 - 1936 ( 3 Places )
Rolls-Royce Rolls-Royce 25.30 - 1936 ( 3 Places )

Constructeur britanique, Rolls-Royce est reconnu dans le monde entier pour ses véhicules de luxe. Synonyme de richesse et de prestige. Ils apportent un confort de conduite ainsi qu'un confort aux passagers pour que chaque trajet à bord soit une exception et un moment de plaisir. Faites partie à petit prix du cercle reistreint de ce qui ont eu la chance de monter dans l'une de ces voitures luxieuses de légende !

Panhard Louis 15
Panhard Louis XV

L'une des petites voitures de deux places les plus populaires de l'après guerre est née dans le sud à Tarbes sous l'idée de Luiois Bionier, né à Alfortville en 1898. La Dyna est présentée au salon de Paris d'octobre 1946, produite en très peu d'exemplaires entre 1948 jusqu'en 1950.